Pourquoi TimeTec Laissez?
Pour simplifier la gestion des congés des employés avec des demandes et des approbations de congé de processus en douceur, des formules facilement disponibles pour calculs complexes du congé des employés en fonction de divers facteurs tels que la durée du service, le type de congé pris, les indemnités et etc., et s'adresse aux employés ayant un Large éventail de profils.
TimeTec Leave fournit à la société un système qui peut garantir des droits de congé et des conditions d'adhésion conformes à la politique de l'entreprise et à la loi du travail.
TimeTec Leave facilite une culture de travail indépendante et disciplinée, où les deux employés sont responsables de planifier leurs feuilles en conséquence et les employeurs pour pouvoir suivre, être informés et avoir le contrôle de leurs ressources humaines.
Tous les détails quittent les demandes, les retraits, les rejets, le solde, les accumulations, etc. sont conservés intacts dans le serveur en nuage pour les références futures.
Il fournit à la direction l'outil permettant d'observer et d'analyser les modèles de congé du personnel, ce qui garantit la gestion de la main-d'œuvre pour prendre le dessus.
TimeTec Leave favorise une expérience utilisateur positive avec sa navigation intuitive, ce qui lui permet d'être facilement déployé pour tous les niveaux d'employés.
TimeTec Leave fournit divers rapports importants tels que le Résumé des congés d'usagers et le congé annuel, non seulement pour les commodités des employeurs, mais ils servent également de rapport d'ensemble pour les employés à voir dans le rapport Sommaire du congé.
TimeTec Leave facilite également la gestion de la paie chaque fois que les congés sont directement liés à la gestion de la paie.
Toutes les données de la solution sont stockées dans Amazon Web Services pour assurer un niveau élevé de sécurité, de stabilité et d'intégrité des données.
Les possibilités avec TimeTec Leave

Problème n ° 1:
Un lundi matin, vous vous lève du lit et préparez-vous au travail. Vous mettez vos meilleurs vêtements et votre meilleure attitude en préparation des longues heures à venir. «Pas mal, étant donné que le lundi est infamé comme le jour le plus redouté de la semaine», comme vous l'avez pensé. En conduisant à votre bureau, vous avez remarqué un tremblement soudain et le véhicule s'est arrêté. Vous avez décidé d'appeler votre chef mais ne recevez aucune réponse; Il n'y a pas non plus de réponse du bureau, car il ne reste pas encore les heures normales de travail. Vous n'aviez pas d'autre choix que d'avoir votre voiture dans le garage de l'automobile seulement pour que votre chef vous appelle furieusement une heure plus tard à vous poser une question sur votre absence soudaine le jour le plus achalandé de la semaine.

Problème n ° 2:
Ici vous êtes, assis à votre table de bureau et envisagez la plus belle plage au monde avec du sable blanc perlé couplé à quelques palmiers à noix de coco en arrière-plan et accompagné d'un beau temps ensoleillé. Tout cela est parfait si ce n'est pas le fait que vous deviez remplir manuellement les formulaires de demande de congé lourd et décrire minutieusement les raisons que vous avez eu pour prendre le congé supposé en premier lieu. De plus, les membres du personnel du Département des ressources humaines vous ont toujours donné ce regard étrange chaque fois que vous vous renseignez sur la quantité de feuilles que vous avez obtenues, rendant le processus déjà compliqué encore plus gênant. Finalement, votre congé est approuvé, mais cela laisse bientôt un mauvais goût dans votre bouche d'avoir à faire face à l'inconfort d'appliquer pour quelque chose dont vous avez droit.

Problème n ° 3:
En tant que gestionnaire, vous ne parvenez toujours pas à trouver votre personnel, que ce soit avant une saison de vacances particulière ou même après la période de vacances. Vous commencez à vous demander si sont-ils vraiment en train de sauter dans le travail, mais personne ne semble se plaindre ou le réaliser, sauf vous-même. Vous décidez de prendre les choses en main et de commencer à demander. Après un certain temps, qui ressemblait à une éternité, vous parvenez à la conclusion que tout le monde qui vous entoure est tout aussi évident que vous. Ayant perdu votre temps précieux, vous avez choisi de faire un pas en arrière et de laisser les choses jouer par elles-mêmes, en pensant que c'est peut-être comme ça et que tout est normal


La liste pourrait durer pour toujours, mais la question demeure: pourquoi supporter des occasions comme celles-ci? Ce qui n'est presque toujours pas bénéfique tant pour les employeurs que pour les employés, surtout lorsque nous vivons dans l'ère numérique actuelle.

Heureusement pour vous, nous avons quelque chose dont vous pourriez très bien profiter. Présentation: TIMETEC LEAVE, un système basé sur le cloud qui gère la gestion des congés pour tous les types d'entreprises et la meilleure partie, c'est qu'il n'est même pas là, mais sa fonction est certainement compétente pour faire le travail ainsi que remédier aux scénarios indiqués dans un chose du passé. De plus, notre solution de cloud computing est également livrée avec une version d'application mobile, que vous pouvez facilement obtenir à partir de l'App Store ou de Google Play, ce qui rend la mise en œuvre avec vos procédures de congé une brise.

Peut-être que vous avez ou non des situations similaires à celles de ce qui précède, mais qui veut dire que vous ne devrez jamais affronter les problèmes ci-dessus dans les années à venir. Nous comprenons que vous avez tous beaucoup à digérer après avoir parcouru l'article et pour apaiser votre journée, nous pensons que le meilleur que nous pourrions faire est d'offrir à chaque client un essai GRATUIT de 30 jours de TimeTec Leave. Explorez les possibilités de TimeTec Leave et soyez étonné par la commodité offerte!

Pour plus d'informations sur TimeTec Quittez l'essai, cliquez ici .


OBTENEZ UN ESSAI GRATUIT MAINTENANT!