Laissez l'approbation facile grâce à TimeTec Leave App
Quitter l'application
L'utilisateur commence par demander un congé via l'application Web ou mobile.   L'approbateur reçoit une notification concernant le congé et effectue l'approbation nécessaire.
L'utilisateur reçoit la notification concernant l'approbation du congé.    
  Le statut sera mis à jour soit APPROUVÉ ou REJETÉ selon l'approbation.
Laisser l'annulation
L'utilisateur commence par demander une annulation sur le congé approuvé.   L'Approuvant reçoit alors une notification concernant l'annulation et fait l'approbation nécessaire.
L'Approuvant recevra la notification.    
  Le statut sera mis à jour pour afficher 'ANNULÉ' si l'annulation est approuvée. Sinon, le statut restera étiqueté comme 'APPROUVÉ' si l'annulation est rejetée.
Si l'utilisateur demande une annulation en attendant la demande de congé, l'annulation prendra immédiatement effet sans avoir besoin d'une approbation.   L'approbateur reçoit la notification concernant l'annulation du congé.
Demande de congé pour le compte de l'employé
L'Approuvant peut demander un congé pour le compte de l'Utilisateur sans avoir à attendre une approbation.   L'utilisateur recevra la notification sur le congé appliqué.
Annulation de congé pour le compte de Employee
L'Approuvant peut annuler le congé pour le compte de l'Utilisateur sans avoir à attendre une approbation.   L'utilisateur recevra la notification sur le prétendu congé annulé.
rapport
Les utilisateurs peuvent visualiser et imprimer un rapport de congé personnel au format PDF ou Excel.
Les utilisateurs peuvent visualiser et imprimer un rapport de congé personnel au format PDF ou Excel.
TimeTec Leave App rend la gestion des congés d'employés pratique entre les entreprises. Avec TimeTec Leave, vous avez juste besoin de commencer en assignant les approbateurs directement à chaque utilisateur et ensuite, déterminer le type d'approbation dont vous avez besoin, c'est-à-dire un superviseur immédiat, des séquences spécifiques ou aléatoires, pour chaque utilisateur et maintenant tout le monde peut commencer à utiliser la solution. En outre, toutes les données et la piste d'audit seront disponibles à titre de référence, afin de permettre à chaque personnel de visualiser ses propres données de congé à tout moment de n'importe où via leur smartphone ou sur le Web. Ainsi, la mise au rebut de la nécessité de formulaires de demande de congé imprimé. Cela dit, nous souhaitons vous accueillir à l'avenir de la gestion de la main-d'œuvre avec la technologie TimeTec Leave cloud.

 
OBTENEZ UN ESSAI GRATUIT MAINTENANT!